Sélectionner une page

Festival International de Théâtre de Rue d’Aurillac

Festival

Chaque année, Aurillac devient la capitale internationale du théâtre de rue. Installations incongrues, machineries à grand spectacle, personnages fantasmagoriques, art du cirque revisité, théâtre et opéra réinventés… Plus de 500 compagnies sur 4 jours !
Le Festival international de théâtre de rue d’Aurillac (Cantal) a été créé en 1986 par Michel Crespin. Il a lieu dans les dernières semaines du mois d’août.

Considéré aujourd’hui comme un festival de référence à l’échelle nationale et internationale1, il offre à ses visiteurs des centaines de spectacles en plein air le jour comme de nuit où la ville devient le lieu d’une grande fête au son de fanfares et batucadas et autres percussions endiablés. L’atmosphère du festival est un mélange d’enchantement, de découverte et de libre expression aux coins de chaque rues, places et jardins publics.

Toutes les galeries sont sponsorisées, les photos ne sont pas libre de droit.

Toutefois une dérogation est automatiquement octroyée (sous réserve de mention du crédit photo @eursels.com ou @Stéphane Eursels) pour un usage personnel à toute personne présente sur la photo (site et page Facebook comprises) ou aux parties concernées, exemple club. Vous pouvez télécharger une photo avec un click droit.

Pour tout autre usage merci de me contacter via le formulaire de contact de ce site.