0041 78 685 85 34 stephane.eursels@protonmail.ch

Photographe autodidacte depuis plus de 30 ans, j’ai suivi de nombreuses formations pour parfaire mes connaissances. Toujours à la recherche de nouveaux challenges j’ai décidé il y a quelques années de sortir de ma zone de confort des photos personnelles en offrant mes services. J’y ai énormément investi et énormément appris.

Je suis passé de la photo de paysage aux photo-reportages, puis aux portraits, book, architecture en passant par le pack-shot et les photos en studio pour en arriver aujourd’hui à la photographie sportive.

Passionné depuis tout jeune par le football, joueur amateur dans le club du FC Arceaux (club de quartier à Montpellier-France), champion du Languedoc (FR) en poussin, j’ai suivi ensuite mes classes en cadet pour rejoindre assez vite l’équipe première au poste de latérale droit ou milieux défensif. Plusieurs fois mis à l’honneur dans la presse locale et plus précisément le quotidien Midi-Libre.

Depuis toujours je cultives également la passion de la photographie, figer un moment pour l’éternité, jouer avec la lumière, la géométrie et les détails. J’apprécie aussi la photographie en mode reportage.

Alors quand la proposition m’a été faite de joindre ces deux passions je n’ai pas hésité une seconde.

Vous me trouverez régulièrement au bord des stades de sport amateur dans la région genevoise, alors si vous avez besoin de photos pour une journée précise (tournoi de votre club,…), un match particulier (derby, match d’un titre,…) ou tout simplement pour avoir des photos de vos joueurs pour décorer le site internet de votre club ou illustrer vos articles n’hésitez pas à me contacter.

Au plaisir de vous rencontrer.